L’ancien maître-chien Nordahl Lelandais a été mis en examen ce mercredi pour agression sexuelle de sa cousine âgée de 6 ans. C’est la troisième fois après les meurtres de Maëlys et d’Arthur Noyer.
L’attouchement de la petite fille se serait produit à Domessin en Savoie, au domicile des parents de Nordahl Lelandais. Cela aurait donc eu lieu une semaine avant la disparition de Maëlys. Sur son téléphone portable, des images à caractère pédopornographique avaient été retrouvées.
A lire aussi >> Affaire Maëlys : une nouvelle autopsie conteste la version de Nordahl Lelandais
Confirmant l’information de BFMTV, une source judiciaire a annoncé la mise en examen pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans de l’ancien maître-chien ce mercredi 4 juillet. Mardi, il avait été entendu par les juges d’instruction de Grenoble à ce sujet.
L’avocate de la fillette et ses parents, Caroline Rémond avoue que la famille se sent traumatisée par cette situation. Elle raconte que ce sont des cousins qui se fréquentaient beaucoup, que ce soit lors des vacances ou des fêtes de famille. A aucun moment, ils n’ont pensé qu’il ferait une chose pareille.