L’ancien militaire Nordahl Lelandais a récemment reconnu le meurtre de Maëlys et Arthur Noyer. Cependant, il pourrait être impliqué dans une troisième disparition dans la Drôme.
Éric Foray n’a plus donné signe de vie depuis le mois de septembre 2016. Récemment les enquêteurs ont pu établir un lien entre Nordahl Lelandais et sa disparition. France 3 a, d’ailleurs, rapporté que l’ex-militaire avait noté le nom d’un membre de la famille du disparu dans son carnet d’adresses. "Ce serait un parent d’Éric, un certain Julien Foray, qui figurerait sur le carnet de Lelandais. Je n’en sais pas plus, c’est le secret de l’instruction. Même mon avocat n’en dit pas plus" a indiqué Régis Pique, le compagnon de Éric Foray, au micro de RTL.
"À la fois ça me donne un espoir, à la fois ça ne me rassure pas parce que si c’est vraiment Lelandais, hélas, j’ai peur. Mais je ne veux pas croire qu’Éric ne soit plus de ce monde et je garde toujours espoir. Pour moi il est vivant", a-t-il confié.
La petite Maëlys âgée 8 ans a disparu lors d’un mariage à Pont-de-Beauvoisin (Isère) en août 2017. Nordahl Lelandais a avoué avoir tué la fillette accidentellement et a été mis en examen pour meurtre. L’ancien militaire a également donné des aveux concernant la mort du caporal Arthur Noyer.
>> À lire aussi : Affaire Maëlys : Nordahl Lelandais a avoué avoir tué "par accident" la fillette
>> À lire aussi : Meurtre du caporal Arthur Noyer, Nordahl Lelandais fait un aveu
Affaire Noyer : Nordahl Lelandais reconnait une "bagarre" avant la chute mortelle
(Source : RTL)