sipa
Ces 11 personnes sont soupçonnées d’avoir participé à un viol en réunion sur une adolescente de 16 ans. Les faits se seraient déroulés le 7 mars dernier dans un hôtel près de Cuincy.
Dans la matinée du mardi 3 avril 2018, les autorités nordiques ont procédé à l’arrestation de 11 personnes, dont une extraite de la prison de Douai. Ces personnes auraient participé à un viol en réunion sur une adolescente de 16 ans. Les faits se seraient passés le 7 mars 2018 entre les murs de l’hôtel Première Classe à côté de Cuincy, dans le nord de la France. Sans doute très fortement alcoolisés, les 11 prévenus auraient tous participé à une "tournante" sur la plaignante. Cependant, les autorités doivent tirer au clair si les 11 gardés à vue ont participé directement ou non au viol en réunion.
À LIRE AUSSI : Maurice : une élève invente un viol pour piéger un employé d’école
Les auditions ont continué jusque dans la soirée du mardi 3 avril 2018. Les autorités tentaient de confronter les versions des 11 personnes placées en garde à vue. Elles ont découvert que la soirée a eu lieu sur fond de consommation excessive d’alcool. Les policiers tentent notamment de déterminer à quel point chaque personne est impliquée dans cette affaire de viol en réunion. L’adolescente de 16 ans serait actuellement prise en charge par les autorités médicales et nécessiterait un suivi particulier. L’enquête, quant à elle, se poursuit.
Source : RTL, La Voix du Nord