Adil Benayache/SIPA
Jeudi 25 août à Nîmes, une jeune femme de 23 ans a été percutée et écrasée contre un mur par une voiture. Celui qui était derrière le volant était son ex-petit ami, déjà connu de la police.
Les faits ont eu lieu jeudi vers 8h45 (heure française) à Nîmes (Gard), et selon les informations de BFMTV, un équipage de la brigade anti-criminalité a été témoin du drame. Les agents ont aperçu une voiture percuter volontairement une piétonne, l’écrasant contre un mur.
Le conducteur n’aurait pas lâché sa victime du regard avant que les autorités n’interviennent, mais l’homme a fait marche arrière avant de prendre la poudre d’escampette. Il est toujours activement recherché.
La victime a été transportée à l’hôpital, souffrant de douleurs au bassin et aux jambes. Son pronostic vital n’est pas engagé.
> Article à lire également : Un trentenaire, connu des services de police, tué par balle à Nîmes
Le fuyard est son ex, âgé de 24 ans. Connu de la police, le jeune homme faisait l’objet d’un contrôle judiciaire depuis le 11 juin 2020. Il lui était notamment interdit de se rendre dans certains endroits et de s’absenter de sa résidence, excepté sous certaines conditions qui ont été fixées par un magistrat.
Il habite à Montreuil, en Seine-Saint-Denis.
> Voir plus de faits divers sur LINFO.re