Le tir a eu lieu dans le quartier où le petit Fayed, âgé de 10 ans, a trouvé la mort dans une fusillade, il y a 3 jours.
La ville de Nîmes vit une 2e fusillade en 3 jours. Mercredi soir, un homme de 18 ans a été été tué par balles. Il se trouvait dans le quartier Pissevin à Nîmes lorsqu’on lui a tiré dessus.
Touché à l’abdomen, il a succombé à ses blessures environ une heure plus tard, précise RMC. Son corps gisait près du lieu où le petit Fayed a été tué lundi. Si l’identité de cette victime n’a pas encore été révélée, cette même source a indiqué qu’elle est connue des services de police.
Selon les premiers éléments de l’enquête, une quinzaine de douilles de deux calibres ont été retrouvées sur place. Plusieurs tireurs auraient donc pu participer à cette fusillade.
Le quartier de Pissevin, qualifié de haut lieu de trafic de drogue, est sous surveillance d’une compagnie CRS-8, une unité spécialisée dans la lutte contre les violences urbaines. Cette équipe est déployée sur place depuis la mort du petit Fayed.
(SOURCES : Le Parisien, TF1 Info, RMC)