Le jeune âgé de 13 ans a été dépouillé par une dizaine de jeunes alors qu’il pensait avoir rendez-vous avec une fille de son âge dans le quartier Pissevin à Nîmes.
Une scène de violente agression a eu lieu à Nîmes. Un adolescent âgé de 13 ans a été frappé à coups de barres de fer et complètement dénudé après avoir été attiré dans un guet-apens, rapporte 20 Minutes citant une information du journal Objectif Gard.
Le jeune garçon espérait concrétiser un rendez-vous avec une fille de son âge rencontrée sur Internet. Cette dernière lui avait donné rendez-vous en soirée près du célèbre quartier Pissevin. Une fois qu’il est arrivé sur les lieux, la jeune fille qu’il espérait rencontrer ne s’y trouvait pas. Il a été accueilli par une dizaine de jeunes qui l’ont dépouillé. Il s’est notamment fait dérober son téléphone portable et ses effets personnels.
Deux jeunes, qu’il a réussi à identifier, ont été arrêtés quelques instants plus tard. Ils ont été ensuite relâchés à l’issue de leur garde à vue en attendant la suite de l’enquête.
> A lire aussi : Nîmes : un adolescent agressé et découvert entièrement dénudé