Le drame s’est produit ce dimanche 10 avril à Menestreau, dans la Nièvre. Une jeune femme enceinte, âgée de 25 ans, est morte électrocutée alors qu’elle prenait son bain.
Les sapeurs-pompiers d’Entrains-sur-Nohain et de Donzy ont été appelés ce dimanche 10 avril, en milieu de soirée, pour une jeune femme retrouvée dans son bain. Selon les informations du Journal du Centre, rapportées par le site Lefigaro.fr, c’est son conjoint qui l’a retrouvée inanimée, à son retour au domicile situé à Menestreau, dans la Nièvre, vers 22h40. Aussitôt prévenus, les pompiers, appuyés par une équipe du SAMU, sont arrivés quelques instants plus tard. Malheureusement, ils ne sont pas parvenus à la ranimer. Agée de 25 ans, la future maman qui était enceinte de cinq mois, a été déclarée "morte sur place." Originaire du département de l’Yonne, elle travaillait comme cuisinière dans une maison de retraite.
Toujours selon nos confrères, les militaires de la compagnie de gendarmerie de Cosne-sur-Loire ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de la mort de la jeune femme. La victime a été électrocutée par son téléphone portable, "plongé par accident dans l’eau alors qu’il était branché tout près de la baignoire." Un genre d’accident rare selon le capitaine Stéphane Landry de la compagnie de Cosne-sur-Loire, qui a précisé que cela n’était pas arrivé chez eux depuis de nombreuses années.
> Découvrez d’autres Faits-divers en France