Piégée par les flammes, une quinquagénaire perd la vie. L’incident a eu lieu à Nice, un bâtiment doté de huit étages a pris feu.
Dans la soirée du 31 août, un immeuble a brûlé sur l’avenue Malaussena dans la région niçoise.
Les soldats du feu sont arrivés rapidement pour maîtriser l’incendie. Le logement contient huit étages, les flammes étaient en train de sévir au premier étage. Le service police-justice de TF1-LCI indique que plus de 50 pompiers ont été déployés selon les renseignements révélés par le Sdis 06. Grâce à leur intervention rapide, le feu a été éteint en peu de temps, il a provoqué beaucoup de fumées.
Les secours ont porté assistance à 24 personnes, mais malgré leurs efforts, une femme d’une cinquantaine d’années n’a pas pu être réanimée. Elle se trouvait en arrêt cardio-respiratoire quand les pompiers l’ont exfiltré du bâtiment en feu. D’après les informations recoupées, la victime de l’incendie était une quinquagénaire.
Le bilan provisoire des secours fait état de huit blessés légers, dont un cas de brûlure. Quinze personnes ont été sécurisées et cinq autres ont été secourues.