Un homme de 53 ans qui travaillait à l’hôpital Pasteur de Nice, est soupçonné de viols et agression sur personne vulnérable. Le suspect a été mis en détention provisoire.
Un aide-soignant de l’Hôpital Pasteur de Nice a fait l’objet d’une mise en examen le mercredi 31 janvier pour des accusations de viols et d’agression sur une personne vulnérable, selon les informations obtenues par BFM Nice Côte d’Azur. Ces renseignements ont été fournis par le parquet de Nice, confirmant ainsi les faits évoqués par Nice-Matin.
Le mis en cause, âgé d’une cinquantaine d’années, a été incarcéré en attendant son procès. Il se retrouve sous les barreaux "le temps que les investigations sous l’autorité d’un juge d’instruction se poursuivent" a rapporté le parquet.
D’après les recherches réalisées par les journalistes du média niçois, le cinquantenaire est soupçonné d’avoir commis un viol sur une patiente de l’Hôpital Pasteur de Nice. Un collègue a alerté les autorités après l’avoir vu en train d’agresser une patiente sous sédatif. L’employé compte dix années d’expérience au sein de cet hôpital, selon les informations de Nice-Matin.
Les enquêtes continuent afin de déterminer s’ils existent d’autres potentielles, victimes.