Dans la soirée du mardi 16 octobre, un homme a été tué par des tirs alors qu’il circulait en voiture à Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine. Les auteurs ont pris la fuite.
Les faits se sont déroulés vers 21heures, avenue Charles-de-Gaulle à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Alors qu’un homme âgé de 30 ans était au volant d’une 4 X 4 Porsche Cayenne, il a été pris pour cible par deux hommes en scooter. Selon le parquet, le trentenaire aurait été visé par "une dizaine de tirs, dont deux à la tête". Il a succombé à ses blessures. Un vaste dispositif de sécurité a été déployé par la police sur les lieux du crime.
Les responsables présumés de ce meurtre se sont échappés en direction du périphérique parisien. Afin de retrouver leur trace, la direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP) a lancé une alerte générale. L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris.
La victime, née à Nanterre (Hauts-de-Seine), serait connue des services de la police. A ce stade, aucune piste n’est privilégiée, selon le parquet.
(Sources : Europe1 / Le Point)
>> Consulter plus d’articles de faits divers