Un homme sans domicile fixe âgé de 25 ans est suspecté d’avoir retenu contre sa volonté et violé une femme qui lui avait apporté son aide auparavant. Le mis en cause a été appréhendé chez la quadragénaire.
Selon les renseignements du Figaro, la femme de 49 ans a vécu une nuit de supplice, le 20 avril dernier.
Elle a été victime de kidnapping, d’agressions sexuelles et de violence. L’incident malheureux s’est passé au domicile de la victime à Saint-Herblain dans la Loire-Atlantique, située dans la banlieue de Nantes.
D’après les renseignements collectés par Presse Océan, le principal suspect est un jeune sans abri, qu’elle connaît bien. La quadragénaire lui a donné un coup de main alors qu’elle officiait dans une association qui soutient les nécessiteux. Il savait où elle habitait.
Dans la nuit du 19 avril jusqu’au matin du 20 avril, le jeune homme de 25 ans a fait vivre l’enfer à la bénévole entre coups et agressions sexuelles. La victime a pu s’en sortir, car elle est arrivée à s’enfuir le matin très tôt, elle a ensuite appelé la police. Le suspect se trouvait encore chez elle quand les forces de l’ordre sont venues l’interpeller.
Il était déjà sous le coup de 4 condamnations et il était placé sous contrôle judiciaire. Le mis en cause ne devait plus être sur le territoire français depuis 2021 puisqu’il était sous QTF (obligation de quitter le territoire français).
Après sa violente agression, l’Herblinoise s’est vu accorder un arrêt de travail de 10 jours.