Les témoins rapportent que deux individus circulant en scooter sont impliqués dans cette attaque survenue dans le quartier sensible de Bellevue.
L’incident a eu lieu samedi soir dans le quartier sensible de Bellevue, à Nantes. D’après la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de Loire-Atlantique, un jeune homme, âgé d’environ 17 ou 18 ans, a été mortellement touché par une balle à la tête, vers 21 heures, sur la place Mendès-France.
Les témoins présents sur les lieux ont rapporté que l’agression a été perpétrée par deux individus circulant à scooter. Jusqu’à présent, aucune arrestation n’a été effectuée. Les autorités ont découvert une vingtaine d’étuis de balles sur place.
Le procureur de la République de Nantes, Renaud Gaudeul, a indiqué que l’identification de la victime était en cours. Actuellement, les détails concernant le type d’arme et de munitions utilisés dans cette agression demeurent inconnus. L’enquête a été confiée à la direction territoriale de la police judiciaire.