Le GIGN est intervenu à Couëron près de Nantes lundi pour un drame familial.
La séquestration a duré plusieurs heures dans l’appartement de cette famille vivant à Couëron près de Nantes. Un homme âgé de 32 ans a enfermé son épouse dimanche en début d’après-midi. D’après les informations relayées par Ouest-France, la jeune femme lui a fait savoir qu’elle voulait rompre. Le trentenaire a été arrêté lundi à midi et placé en garde à vue toute la soirée. Les trois enfants du couple âgés de 5, 6 et 9 ans étaient présents au domicile au moment des faits.
A lire aussi : Toulouse : il séquestre sa femme pendant vingt jours
La mère de famille de 27 ans a connu quelques heures de cauchemar. Elle a été menottée et bâillonnée, mais a tout de même réussi à prévenir un proche par SMS, lundi tôt le matin. Les gendarmes ont été immédiatement prévenus et ont déployé le GIGN. L’intervention s’est déroulée vers 13h sans violence et en toute discrétion.
Selon Presse Océan repris par 20 Minutes, la mère de famille, qui est restée en contact avec les gendarmes, a pu mettre les enfants à l’abri. Ces derniers n’étaient donc pas témoins de l’interpellation de leur père. Admise au CHU de Nantes, la victime s’est retrouvée avec des traces sur les poignets et des douleurs à la mâchoire et au ventre.
Lire plus de faits divers en France