Cette addition non payée à ’La Cigale’, célèbre brasserie de Nantes, n’est pas le seul acte de délinquance de ce jeune homme de 25 ans.
Un jeune homme de 25 ans s’est offert un dîner copieux à ’La Cigale’, la célèbre brasserie de Nantes. Son addition s’est élevée à 444 euros, une facture qu’il n’a malheureusement pas réglée. Après s’être régalé dans le célèbre restaurant nantais, le jeune client s’est enfui en courant sans rien payer, rapporte Sputnik citant une information du quotidien régional Presse Océan. Pour justifier son geste, il a déclaré qu’il s’est fait voler son portefeuille.
Les employés du restaurant n’ont pas laissé filer le client qui a également commandé une bouteille de Dom Pérignon à environ 200 euros. Ils l’ont suivi discrètement et la police l’a ensuite arrêté. Le jeune homme, déjà connu des services de police, n’avait plus un casier judiciaire vierge. Outre la facture impayée, l’homme a aussi commis une effraction dans un magasin. Il se présentera devant le tribunal début 2020.
A lire aussi : le meilleur restaurant du monde est français