L’homme qui aurait porté des coups à sa compagne a été mis en examen ce vendredi à Nantes. Il aurait également agressé sa fille née d’une précédente union.
Mis en examen à Nantes pour "violences habituelles sur conjoint" et "violences sur mineur de moins de quinze ans", cet homme âgé de 35 ans a nié en bloc les faits qui lui sont reprochés. D’après le parquet vendredi matin, le trentenaire est à l’origine de la défenestration de sa compagne en août 2019 afin d’échapper à ces agressions. Selon les enquêteurs, la femme était âgée de 26 ans au moment des faits, et elle est depuis séparée de son compagnon. La jeune femme aurait été "frappée à coups de pied et de poing, giflée et enfermée dans l’appartement nantais qu’elle partageait avec lui", relate 20 Minutes.
Le prévenu qui a 27 mentions à son casier judiciaire est également suspecté d’avoir agressé sa fille née d’une précédente union. Le couple sortait ensemble depuis 2017. La jeune femme avait déjà porté plainte contre son compagnon il y a un an, mais l’a retirée. Une enquête préliminaire a été ouverte à la suite de sa défenestration en août 2019. L’homme serait réapparu dans sa vie trois mois plus tard en lui demandant de retirer sa plainte. La brigade de protection de la famille a alors décidé son placement en garde à vue le 13 février. Le parquet a de son côté requis son placement en détention provisoire.
Voir notre dossier sur les faits divers en Métropole