Un homme, âgé de 46 ans, a été interpellé à Nantes. Il est suspecté d’avoir violé et tué une adolescente de 15 ans.
Intervenus sur un début d’incendie volontaire, des pompiers ont découvert le corps sans vie d’une jeune fille, âgée de 15 ans, dans les combles d’une maison en réfection, à Nantes. Ils ont essayé de la réanimer, en vain, relate Europe 1.
D’après les premiers éléments de l’enquête, l’adolescente avait des marques de strangulation au cou et des traces de sang au niveau de l’entrejambe. Des traces d’eau de javel y ont été détectées. Toutefois, la police technique et scientifique a tout de même réussi à retrouver un ADN masculin sur les vêtements de la victime.
D’après les informations d’Europe 1, l’ADN appartenait à un homme, déjà condamné pour "viol", il y a plusieurs années. Le suspect, âgé de 46 ans, a été arrêté jeudi 27 août. Le quadragénaire et son épouse ont été placés en garde à vue.
La victime habitait dans la même rue que le prédateur sexuel. Selon la famille de l’adolescente, elle était sortie vers 16 heures (heures métropolitaine) afin de récupérer un colis. Depuis, elle n’a plus donné signe de vie.
> Lire aussi d’autres articles sur les faits divers en France