Pensant passer un moment intime avec deux jeunes femmes, le quadragénaire a malheureusement été victime d’une violente agression lors d’une soirée.
Les faits se sont déroulés dans la soirée du 30 juillet à Nanterre. Un homme de 48 ans a vécu une soirée des plus tragiques après une rencontre sur le site de rencontres ’Sugardaddy’. Cette plateforme spécialisée permet à des hommes plus âgés d’entrer en contact avec de jeunes femmes. Après avoir échangé avec une jeune femme sur le site, il l’invite chez lui. La jeune femme lui demande si elle peut venir avec une amie, et sans méfiance, il accepte. Les deux jeunes femmes se rendent donc chez lui.
Dans un premier temps, tout se passe normalement. Selon les informations de RMC rapportées par Le Parisien, la soirée prend une tournure dramatique vers minuit lorsque les jeunes femmes retournent de l’extérieur avec trois hommes encagoulés. Sous la menace, l’homme est attaché avec du ruban adhésif et subit une violente agression. Pour obtenir des informations, un des agresseurs utilise même une perceuse pour effrayer la victime. Les assaillants réclament ses bijoux, ses appareils électroniques, de l’argent liquide et les clés de sa voiture, une Audi A5, avec laquelle ils s’enfuient.