Cette jeune fille de 14 ans a été retrouvée dans une rue de Nancy après avoir été victime de violences dans un appartement de la ville.
Une enquête a été ouverte après la découverte d’une adolescente de 14 ans lundi dans une rue de Nancy. D’après BFMTV, elle a été retrouvée pieds nus et couverte d’ecchymoses par un automobiliste. D’après le parquet de Nancy confirmant une information de France Bleu, la jeune fille a été séquestrée et violentée dans un appartement nancéen, après avoir fugué de son foyer de placement. Selon les mêmes sources, elle a été placée par un juge des enfants au foyer de Bar-le-Duc, à environ 80 kilomètres du chef-lieu de la Meurthe-et-Moselle.
Les violences ont été commises dans un appartement de Nancy. D’après le parquet, une ou plusieurs personnes seraient mises en cause dans cette affaire. Il s’agirait d’un groupe de trois ou quatre jeunes femmes, rapportent nos confrères de France Bleu. Le parquet a ajouté que les malfaiteurs lui ont coupé les cheveux sans préciser les autres sévices qu’elle a subis. La victime a été hospitalisée, puis entendue par les enquêteurs. Ces derniers n’ont pas encore fait de déclarations.
Voir notre rubrique sur les faits divers en France