Après avoir fait pipi au lit, un enfant de 5 ans avait été brutalisé, le nouveau compagnon de sa mère placé en garde à vue.
La police de Nancy a reçu mardi 5 avril dernier un appel de la part d’un homme inquiet qui a signalé avoir croisé un enfant présentant des "marques suspectes". Une patrouille de police, qui s’est rapidement rendue sur place, a constaté de multiples ecchymoses sur le visage. Le petit et sa mère sont immédiatement emmenés à l’Hôtel de police, rapporte Actu.fr.
Lors de son audition, la mère de famille, âgée d’une vingtaine d’années, a fini par raconter que son nouveau compagnon a frappé le petit qui a fait pipi dans son lit durant le week-end. L’homme, âgé aussi d’une vingtaine d’années, aurait donné des coups de poings et aurait également frappé l’enfant avec un objet.
Les policiers, qui ont activement recherché le suspect, ont fini par l’interpeller. L’homme, placé en garde à vue, est poursuivi pour violences aggravées et violences conjugales. La mère du petit, qui tentait d’interposer entre son compagnon et son petit, aurait été frappée. La jeune femme est, par ailleurs, poursuivie pour non-dénonciation de maltraitances. En vue d’une comparution immédiate, le couple devait être présenté au tribunal vendredi 8 avril.
> Notre dossier sur les faits divers.