L’homme de 45 ans s’est rendu au restaurant où sa femme a été attaquée par un chien avec un couteau à la main. Les faits se sont déroulés à Mulhouse dans le Haut-Rhin.
Leur sortie en amoureux a viré au drame. Un couple se baladait vendredi soir dans les rues de Mulhouse dans le Haut-Rhin. Alors qu’ils profitaient tranquillement de leur flânerie, ils ont rencontré un restaurateur, une connaissance. Ce dernier se promenait avec son chien. C’est là que les ennuis ont commencé selon les informations des Dernières Nouvelles d’Alsace.
L’épouse, en voyant le chien, a décidé de s’en approcher malgré les interdictions de son propriétaire de ne pas le caresser. L’animal a alors mordu la femme au visage. Les secours sont ensuite arrivés sur place et se sont occupés de la victime. De son côté, le mari assoiffé de vengeance a commis l’irréparable en se rendant au restaurant. Muni d’un couteau, il a donné trois coups au canidé qui était attaché. Le chien est mort sur le coup.
A lire aussi : Eure : une femme de 60 ans dévorée par ses six chiens
L’homme âgé de 45 ans a été arrêté par la police. Le quadragénaire a été ensuite placé en garde à vue. Le mari sera jugé devant le tribunal correctionnel pour port d’arme et violences sur un animal, affirme 20 Minutes.
Lire plus de faits divers en France