Ce samedi 29 juin, Mourad Tsimpou âgé de 19 ans, est décédé à la suite d’une maladie rare. Ce jeune prodige du piano avait joué "Jump" lors de l’entrée des joueurs marseillais en 2019, une prestation remarquable.
Mourad Tsimpou est décédé brutalement ce samedi 29 juin à l’hôpital pour enfants Necker à Paris. Il était atteint d’une maladie rare au niveau du foie depuis son enfance.
Jeune prodige du piano, il s’est fait remarquer après avoir joué le titre "Jump" lors de l’entrée des joueurs de l’OM le 29 novembre 2019 au Vélodrome. Le jeune homme avait "l’oreille absolue, il jouait sans partition", précise Salim Lebghil dirigeant du 1392 Records.
Le club olympien lui a rendu hommage : "Mourad Tsimpou s’en est allé. Le peuple bleu et blanc gardera le souvenir d’un garçon qui exprimait comme personne son amour pour Marseille et l’OM à l’aide de son piano. L’Olympique de Marseille présente ses sincères condoléances à sa famille et ses proches."
Le jeune pianiste avait déjà deux albums dont un qui était en préparation. Originaire des Comores, il sera enterré auprès de sa famille.