Vendredi 31 décembre en début d’après-midi, un homme a ouvert le feu sur un salon de coiffure d’Algrange (Moselle). La gérante, prise pour cible, a été blessée, tout comme son fils. Le pronostic vital de ce dernier est engagé.
Un salon de coiffure en Moselle a été ciblé par des tirs vendredi 31 décembre en début d’après-midi. Selon l’information rapportée par les médias, la gérante a été prise pour cible avec son fils de 3 ans.
Blessés dans cette fusillade, ils ont été rapidement pris en charge par les secours. Le pronostic vital de petit garçon était engagé. Il a été héliporté dans un hôpital de Nancy.
L’auteur des tirs n’est autre que le père de l’enfant, qui était en pleine séparation avec sa compagne. Après la fusillade, il se serait réfugié chez des amis à Florange, à une dizaine de kilomètres d’Algrange. Il a tenté de mettre fin à ses jours en se tirant "une balle dans la tête", mais a pu être réanimé. L’homme a été transporté dans un état grave à l’hôpital.
Le père de famille, âgé de 27 ans, est inconnu de la police et de la justice. Pour le moment, les motivations du jeune homme ne sont pas connues. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire. Le substitut du procureur de Thionville s’est rendu sur place après la fusillade.
> Lire plus d’articles de faits divers en France sur Linfo.re