Une femme de 53 ans, originaire d’Allemagne, a alerté les autorités. Elle affirme avoir été séquestrée par son mari dans un appartement de Forbach (Moselle) pendant 12 ans. L’homme a été placé en garde à vue, puis relâché.
Une Allemande de 53 ans a contacté la police de Forbach (Moselle) dans la soirée de dimanche. La quinquagénaire a affirmé être séquestrée par son mari depuis 2011 et avoir été victime de viols et de torture. Les autorités ont immédiatement réagi, à la grande surprise des voisins. Une équipe est intervenue dans leur appartement lundi, tôt le matin, pour interpeller l’homme. Sur place, elle a découvert la femme alitée.
Placé en garde à vue, le mari, inconnu des services de police français, conteste les faits. Il a affirmé que son épouse est malade. De ce fait, le procureur de la République de Sarreguemines, Olivier Glady, a appelé à la prudence. Les allégations de séquestration et de viols portées par la quinquagénaire à l’encontre de son époux semblent trouver peu de support.
D’après Olivier G., la situation dénoncée est considérée comme inexistante. L’accusé s’occuperait de cette femme depuis que ses maladies ont eu des conséquences invalidantes. Le procureur a affirmé qu’"aucune projection de sang" n’a été observée dans l’appartement. La présumée victime dénonçait par ailleurs des faits de viols, mais "aucune trace gynécologique ne permet de soupçonner l’intervention de rapports sexuels contraints et consentis". L’homme a été relâché dans la soirée.
> Lire plus d’articles de faits divers en France sur Linfo.re