Les policiers ont retrouvé une femme d’une cinquantaine d’années dans un appartement en Moselle. Selon ses dires, elle a été enfermée par son mari depuis 2011.
Les agents de police en Moselle, ont arrêté un Allemand âgé de 55 ans. Il n’a pas d’antécédents judiciaires. Le suspect est sous le coup d’une accusation de séquestration qui a duré une dizaine d’années. La victime n’est autre que sa propre femme.
Selon les informations venant d’une source policière, relayées par l’AFP, « une ressortissante allemande de 53 ans, se disant séquestrée depuis 2011, a été découverte par la police dans le village de Forbach en Moselle ». Ce renseignement a déjà été évoqué par le média local Républicain lorrain.
La police a découvert la dame âgée de 53 ans, séquestrée dans une chambre. Très amaigrie, elle avait des blessures sur le corps. La victime a été admise dans un établissement hospitalier, elle a effectué des examens. D’après les informations de BFMTV, l’Allemande aurait avoué avoir été victime de tortures. Selon les retours des premières investigations, les ouvertures de leur logement étaient barricadées par des grillages.
La victime a pu trouver un mobile et elle a appelé les services policiers allemands de Wiesbaden, capitale de Rhénanie-Palatinat. La police allemande a ensuite prévenu leurs collègues de Moselle en donnant toutes les informations sur le lieu où elle se trouvait.
Les fonctionnaires de police en France, ont ensuite procédé à l’interpellation de l’époux. Ce dernier était aussi de nationalité allemande. Il ne disposait pas d’antécédents judiciaires et n’était pas répertorié dans les fichiers de la police. D’après les propos rapportés par France Bleu Lorraine, le suspect a été mis en garde à vue pour séquestration, actes de torture et de barbarie.