Un double accident de voiture s’est produit, lundi soir, sur la nationale 4, à hauteur de Buhl-Lorraine, près de Sarrebourg, en Moselle. Un jeune homme de 20 ans est mort sur place.
C’était une véritable tragédie. D’après BFMTV citant une information de France Bleu, un jeune homme de 20 ans a été mortellement fauché par une camionnette, lundi soir, sur la nationale 4, à hauteur de Buhl-Lorraine, près de Sarrebourg, en Moselle. La victime est décédée alors qu’il portait secours à ses parents dont les voitures étaient entrées en collision.
Dans les détails, les parents du jeune homme se trouvaient dans deux véhicules distincts. Ils roulaient derrière lui quand leurs voitures se sont percutées. La victime qui voulait les secourir en ralentissant le trafic a été soudainement renversée par une camionnette. Il est mort sur place et les pompiers dépêchés sur les lieux n’ont pas réussi à le ramener à la vie.
D’après l’information du média local Lorraine Actu relayée par Le Parisien, le père âgé de 56 ans a fait un malaise sur un segment de l’axe plongé dans le noir. Le quinquagénaire a été grièvement blessé et conduit à l’hôpital Saint-Nicolas de Sarrebourg. Sous le choc, son épouse âgée de 46 ans a été également hospitalisée. Elle s’est retrouvée avec des blessures légères.
Voir notre dossier sur les faits divers en France