Une mère de famille a remarqué la présence de corps étrangers dans un biscuit fourré au chocolat, alors que sa fille de 8 ans avait commencé à le manger. Elle a dit qu’il pourrait s’agir de résidus de gants.
Le samedi 11 décembre dernier, une femme dans la trentaine, résidant à Amnéville (Moselle), voulait plaisir à sa fille de 8 ans en lui offrant ses gâteaux préférés : des biscuits nappés de chocolat de Milka. Lorsque l’enfant a mangé son goûter, la mère de famille a constaté des corps étrangers dans le gâteau.
La fillette a immédiatement tout recraché, rapporte Le Républicain lorrain. Celle-ci aurait, d’ailleurs, remarqué que le biscuit n’avaient pas le même goût que d’habitude. Il y avait, en effet, des bouts de plastique bleu dans le fourrage. La mère pense que ce sont des résidus de gants.
La trentenaire a décidé de signaler l’hypermarché où elle a fait ses courses pour éviter la même déconvenue à d’autres personnes. Les produits ont été retirés de la vente. Elle a, par ailleurs, renvoyé le paquet de biscuits à l’entreprise qui gère plusieurs marques comme Lu, Toblerone, Oreo et Milka. Cette dernière a présenté ses excuses, rapporte RTL.