POL EMILE/SIPA
Le compagnon de la victime a été placé en garde à vue pour meurtre après la disparition d’une femme âgée de 66 ans à Amnéville en Moselle.
La disparition d’une femme, née en 1956, a été signalée depuis samedi à Amnéville en Moselle. Le fils de la victime a prévenu les secours en milieu de journée en n’ayant aucune nouvelle de sa mère. Il a contacté les policiers qui se sont rendus sur les lieux après que cette dernière ne répondait plus au téléphone. Les forces de l’ordre ont alors trouvé des traces de sang au domicile de la victime de la sexagénaire, relate RTL.
La présence de traces de sang a été confirmée par le procureur de la République Yves Badorc. Les policiers ont interpellé le compagnon de la victime et l’ont placé en garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi. La femme reste toujours introuvable, a déclaré le parquet en soulignant que le couple était ensemble depuis sept à huit ans. Une enquête "pour meurtre aggravé, au vu des éléments suspects retrouvés" a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Metz.
> A lire aussi : Une niçoise de 17 ans retrouvée à Cannes, plus d’un mois après sa disparition