Une violente bagarre entre deux bandes a provoqué le décès d’un adolescent de 17 ans en Moselle mercredi 31 juillet.
Un drame s’est produit mercredi 31 juillet à Moselle, dans l’Est de la France. Deux bandes se sont bagarrées violemment, rapporte la chaîne France Bleu Moselle relayée par le journal Ouest France. En raison d’un trafic de drogue, les bandes de Fameck et d’Uckange venant de deux villes voisines se sont battues.
Après la rixe, un mineur de 17 ans est décédé et deux autres grièvement blessés. Cet adolescent a été poignardé à plusieurs reprises, car il a été retrouvé avec des plaies causées par des coups de couteau dont une au cœur. Il n’a pas pu survivre et a succombé dans la soirée à l’hôpital.
Tous ces faits ont été confirmés par le maire de Fameck, Michel Liebgott, sur les réseaux sociaux. Il a ainsi indiqué que le garçon est décédé suite aux blessures dont il a été victime.
"Ce décès est injuste et terrible pour ses parents auxquels je présente toutes mes condoléances ainsi qu’à l’ensemble de ses proches et à tous ses amis", a-t-il regretté.
L’élu de la ville a aussi assuré que l’auteur de cet acte aura évidemment à en répondre devant la justice. D’ailleurs, pour éviter d’autres débordements, les forces de l’ordre ont été mobilisées dans la ville.
>>> A lire aussi : Une bagarre en Loire-Atlantique se termine par une oreille arrachée