Une collision tragique a fauché la vie d’une femme qui attendait un bébé. L’incident mortel a eu lieu sur la Nationale 165, dans la commune de Brec’h en Bretagne.
Un vrai drame s’est déroulé dimanche dernier aux alentours de 19h sur les routes bretonnes.
Trois véhicules dont un fourgon ont eu un accrochage. L’accident s’est produit dans le Morbihan à hauteur de Brec’h vers Vannes-Quimper. Une trentenaire qui était enceinte a succombé à ses blessures, elle se trouvait dans une des voitures selon les informations relayées par les pompiers.
Quatre autres personnes ont été blessées, les secours sont intervenus pour leur prise en charge. Elles ont été emmenées à l’hôpital de Lorient. La circulation a été totalement paralysée pendant plusieurs heures, engendrant d’importants embouteillages.
Un agent de la Direction interdépartementale des routes de l’Ouest, officiant sur un tronçon routier partiellement fermé suite à la collision, a été percuté par un véhicule lundi matin. Il a été évacué vers le centre hospitalier de Vannes.
D’après France 3 Bretagne, le conducteur aurait délibérément franchi un barrage avant de percuter l’agent. Il a été interpellé par les gendarmes peu après les faits et placé en garde à vue.