Le père, qui marchait à côté des deux victimes, a été pris en charge en état de choc par les services médicaux après cet accident survenu sur la commune de Brandivy dans le Morbihan.
Les habitants de la commune de Brandivy dans le Morbihan ont été secoués par ce terrible drame. Une femme de 30 ans et sa fille de deux ans ont été fauchées par une voiture, dimanche, en fin de journée aux alentours de 19 heures. D’après la préfecture citée par 20 Minutes, l’accident s’est produit alors qu’elles circulaient à pied sur le bas-côté de la route départementale 103. Les secours sont intervenus, mais n’ont pas réussi à ramener les victimes à la vie.
Les services médicaux ont rapidement pris en charge le père, qui marchait à leurs côtés. En état de choc, il a été transporté au centre hospitalier de Rennes. Après l’accident, le conducteur, qui était en état d’ivresse, s’est échappé. L’automobiliste âgé de 25 ans a aussitôt été arrêté et placé en garde à vue. Dans un communiqué, la préfecture du Morbihan a rappelé les dangers de conduire sous l’emprise d’alcool ou de stupéfiants. Depuis le début de l’année, le département a recensé onze accidents mortels sur vingt-six en lien avec la consommation d’alcool ou de stupéfiants.
> A lire aussi : Morbihan : un conducteur alcoolisé roulait à 190 km/h avec femme et enfant à bord