Un corps « gisant sur la route » a été découvert dans le Morbihan. Il s’agissait d’une femme de 32 ans, elle a été écrasée par la voiture de son époux.
Une découverte morbide a été faite à Marzan dans la nuit du jeudi au vendredi, un cadavre se trouvait sur la route.
Selon les premières informations partagées par le parquet de Lorient, la trentenaire a été écrasée par la voiture de son mari. D’après les renseignements officiels, son compagnon a été mis en examen ce samedi à Lorient dans le Morbihan. Le mis en cause est accusé d’ « homicide par conjoint » et il sera « placé en détention ». Le suspect est âgé de 35 ans, son casier judiciaire est vierge.
Le parquet de Vannes a lancé une enquête criminelle pour « homicide volontaire » déterminer les circonstances de cet évènement malheureux. La brigade de Recherche de Vannes se charge des différentes expertises.
« Les premières constatations médico-légales penchaient pour un probable choc à haute cinétique avec un véhicule » et une autopsie est prévue lundi, a annoncé le parquet. Lors de sa garde à vue, l’époux de la victime a avoué avoir percuté la femme. Cependant, il réfute un geste intentionnel, affirmant même qu’il n’avait pas conscience de renverser une personne avec son automobile.
Les soupçons se sont tournés vers le compagnon de la jeune femme suite aux témoignages reçus. Le communiqué du parquet a tenu à apporter quelques précisions sur la situation. « Il reconnaissait avoir renversé son épouse avec son véhicule mais affirmait l’avoir fait sans se rendre compte qu’il percutait une personne et encore moins son épouse » informe la justice. « Les témoignages indirects et constatations venaient contredire cette version. » confirme le parquet
Suite à l’évolution de l’affaire, le Parquet de Vannes s’est retiré des investigations, le pôle criminel de Lorient reprend l’enquête. »