Google Map
A l’ouverture de son colis, le jeune homme découvre des lingots d’or à la place d’un maillot de bain qu’il a commandé pour sa femme.
Ouest-France indique que cet incident peu habituel est survenu à Vannes dans le Morbihan, samedi dernier dans la matinée. Ce jour-là, le livreur est passé remettre un colis.
En ouvrant le paquet, un jeune Morbihannais, qui a commandé un maillot de bain pour son épouse, est tombé sur des lingots et des louis d’or. Il a confié au quotidien que "La facture jointe s’élevait à environ 20 000 €", rapporte 20 minutes.
Le jeune homme a décidé d’aller chercher le bon destinataire en se rendant à l’adresse indiquée sur la facture mais personne n’y était. Il a alors pris l’initiative de se rendre au commissariat pour remettre le colis aux forces de l’ordre.
Ces dernières l’ont "félicité de leur avoir amené le colis et ont pris des photos". Plus tard, celui qui a reçu le paquet a réussi à joindre le bon destinataire. Personne ensuite ne sait si ce dernier a fait ou non un geste envers le jeune homme.
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.