Le bébé retrouvé par une passante serait en bonne santé après avoir été transporté à l’hôpital André Grégoire à Montreuil en Seine-Saint-Denis.
Une passante a retrouvé un bébé de trois mois abandonné dans une voiture dimanche soir vers 19h30, à Montreuil, en Seine-Saint-Denis. Les portes du véhicule étant ouvertes, elle a réussi à sortir l’enfant de l’habitacle. Le nourrisson a été transporté à l’hôpital André Grégoire et selon les dernières nouvelles, il se porterait bien. "Heureusement, ce soir-là, le temps était clément et l’orage avait nettement rafraîchi l’atmosphère", a confié une source auprès du journal Le Parisien.
Les parents de ce bébé de 3 mois n’ont pas encore été retrouvés. Une enquête a été ouverte après l’alerte donnée par la passante. La police a commencé par rechercher le propriétaire du véhicule dans lequel le nourrisson a été abandonné. La voiture est au nom d’une personne résidant à Aulnay-sous-Bois, mais une fois sur place, le couple qui a ouvert la porte aux policiers a déclaré ne jamais avoir été en possession du véhicule, souligne Le Parisien. Pour le moment, l’enfant n’a pas encore été identifié et ses parents ne se sont pas encore manifestés.
Voir notre dossier sur les faits divers en France