C’est une voisine qui a fait la découverte macabre mardi, en rendant visite à la dame à son domicile à la cité Saint-Martin (Montpellier). La retraitée avait du scotch sur la bouche et de la corde autour du cou.
Mardi 21 février, une habitante de Montpellier a alerté la police après avoir fait une découverte macabre en rendant visite à une voisine, comme elle le fait régulièrement, à la cité Saint-Martin. Dans la maison de la retraitée, elle a retrouvé cette dernière au sol avec une corde au cou et du scotch sur la bouche.
Les spécialistes de la police technique et scientifique sont rapidement venus pour faire le constat. Une équipe médico-légale a été également dépêchée sur place pour recueillir des indices, d’éventuelles empreintes digitales et détecter la présence éventuelle d’ADN étranger.
Au final, l’enquête a conclu à un suicide, selon l’information relayée par les médias. En 2022, la retraitée aurait déjà essayé de mettre fin à ses jours. La présence de la bande sur sa bouche suscite cependant des interrogations.