Dans la nuit du dimanche 9 à lundi 10 février, une agression a eu lieu dans un appartement près de la gare Saint-Roch, à Montpellier. Une adolescente, âgée de dix-huit ans, y a été retrouvée inanimée.
Des habitants d’un appartement situé à proximité de la gare Saint-Roch, à Montpellier, ont alerté la police après avoir entendu des cris venant du logement d’en face dans la nuit de dimanche à lundi. En arrivant sur les lieux, les forces de l’ordre ont malheureusement constaté le corps inanimé d’une jeune fille de 18 ans, rapporte RTL.
La victime avait des marques sur son visage, ainsi que sur le haut de son corps. Elle aurait reçu des coups-de-poing, et aurait été grièvement blessée à l’arme blanche. L’adolescente a été admise à l’hôpital de Lapeyronie, à Montpellier. Son pronostic vital est engagé.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune fille était une nouvelle occupante de l’appartement, qui a été loué en Airbnb pour une durée indéterminée. Les circonstances de cette mystérieuse agression sont pour le moment inconnues. Une personne, considérée comme un témoin numéro un, a été interpellée et placée en garde à vue dans les locaux de la brigade criminelle du SRPJ.
>>> Consulter plus d’articles de faits divers en France sur Linfo.re