Illustration SIPA
Le drame est survenu dans la nuit de vendredi 20 à samedi 21 septembre, à Montpellier. Renversée par une voiture, une jeune femme enceinte est morte sur le coup.
Alors qu’une femme âgée de 23 ans traversait un passage piéton à Montpellier, vendredi 20 septembre, vers minuit, elle a été percutée par un véhicule, rapporte Le Figaro, citant les pompiers. La victime est décédée sur place. Il s’avère qu’elle était enceinte de plusieurs mois.
Après cet accident mortel, l’automobiliste se serait échappé, selon plusieurs informations recueillies par la police. La voiture en cause a été cependant retrouvée, incendiée, à quelques kilomètres du lieu du drame. Les autorités ont pu l’identifier grâce à des témoignages concordants.
Selon Midi Libre, la jeune femme aurait été "projetée à plusieurs mètres du point d’impact". Ce qui laisserait croire que la voiture roulait à vive allure, à une vitesse supérieure à celle autorisée à cet endroit (50 km/h). Le journal a par ailleurs affirmé que deux personnes ont été placées en garde à vue, samedi après-midi. Il s’agirait du conducteur et du propriétaire de la voiture.
>>> Lire plus d’articles de faits divers en France sur Linfo.re