En plus de l’ADN d’Estelle Mouzin, les enquêteurs ont aussi isolé une dizaine d’ADN sur un matelas qu’ils ont saisi en 2003 dans la maison de la sœur de Michel Fourniret.
Pour rappel, Michel Fourniret (78 ans) a reconnu, en mars dernier, avoir tué Estelle Mouzin qui a disparu en 2003, à l’âge de 9 ans. Mais le corps de la fillette est, jusqu’ici, resté introuvable en dépit des recherches intensives.
Une source proche du dossier, qui a été citée par le journal Le Parisien, a révélé, mardi 22 septembre, qu’une dizaine d’ADN ont été prélevés sur le matelas qui a été saisi en 2003 dans la maison de la sœur du tueur en série, située à Ville-sur-Lumes (Ardennes).
> Affaire Estelle Mouzin : des nouvelles fouilles prévues dans les anciens domiciles des Fourniret
Le site d’info Francetvinfo.fr rappelle que le 21 août dernier, les enquêteurs ont déjà découvert des traces d’ADN partielles d’Estelle Mouzin sur le même matelas.
Les avocats de la famille d’Estelle Mouzin ont alors décidé de demander aux juges de procéder à des comparaisons d’ADN avec ceux de sept autres personnes portées disparues, dont ils sont en charge des dossiers.
> Voir notre dossier sur les faits divers.
> Meurtre d’Estelle Mouzin : l’ex-épouse du kidnappeur livre un témoignage poignant