Le camion qui s’est renversé, dimanche, dans un rond-point à Étain dans la Meuse transportait 200 cochons destinés à l’abattoir. Les animaux sauvés ont été placés dans un enclos provisoire sur la chaussée.
Un accident de la route a coûté la vie à 180 cochons. Les animaux sont décédés après le renversement du véhicule dans un rond-point à la sortie d’Étain dans la Meuse. Au total, 200 cochons se trouvaient à bord de la voiture. D’après une information de France 3 Grand Est relayée par RTL, seule une vingtaine d’animaux ont été sauvés et placés dans un enclos provisoire sur la chaussée. Le drame s’est produit à cause des perturbations de circulation sur cette route toujours coupée en début de soirée.
A lire aussi : 135 cochons asphyxiés par leurs propres flatulences
Le camion qui s’est renversé transportait 200 cochons destinés à l’abattoir. D’après le quotidien régional, le chauffeur du véhicule a été pris en charge par les sapeurs-pompiers à cause de légères blessures. Il a été transporté à l’hôpital de Verdun. Dans un message posté sur Facebook, les gendarmes de la Meuse ont souligné qu’"il a été mis en place un parc artificiel sur la chaussée" et que "les services vétérinaires sont également mobilisés".