Le père de la petite Lola, assassinée en octobre 2022 à Paris, est décédé ce vendredi 23 février à l’âge de 49 ans.
Johan Daviet, le père de la jeune Lola, 12 ans, dont le corps avait été retrouvé dans une malle, est décédé à l’âge de 49 ans ce vendredi 23 février. Il avait confié au journal La Voix du Nord être retombé dans l’alcool et s’être séparé de sa femme depuis le meurtre de sa fille.
"Johan Daviet avait la tête et le cœur trop près de l’enfer depuis les faits commis sur sa fille. Il dégringolait. Sa crise cardiaque est l’épilogue de cette descente aux enfers" confie l’avocate de la famille, Me Clotilde Lepetit au quotidien Le Parisien.
Le père de la petite Lola sera inhumé aux côtés de sa fille dans une commune du Pas-de-Calais, région dont la famille est originaire.
Rappel des Faits
Le corps sans vie de Lola, 12 ans, avait été retrouvé dans une malle en octobre 2022. La jeune fille avait été tuée, violée et torturée avant d’être cachée dans une malle, retrouvée dans le 19ème arrondissement de Paris. La principale suspecte dans l’affaire, une femme Dahbia B. avait révélé des faits glaçants à propos du meurtre.
D’après Le Parisien, une reconstitution des faits a eu lieu le 16 février dernier à Paris en présence de la suspecte et d’une forte présence policière.
Retrouvez le dossier de Linfo.re sur l’Affaire Lola.