Moins d’une semaine après le meurtre d’Éric Masson, le principal suspect est toujours en garde à vue clamant son innocence. Le collègue qui était intervenu avec la victime, a reconnu le visage du suspect sur un tapissage de photos.
Il y a six jours, le policier Éric Masson a été assassiné. Le principal suspect, toujours en garde à vue, continue de clamer son innocence. Mais sa version des faits va sans doute être malmenée par les enquêteurs. En effet, comme le rappelle RTL, le collègue de la victime a reconnu le jeune homme.
Ce policier intervenait alors avec le défunt sur le point de vente au moment de l’assassinat. Ce mardi 11 mai, il a formellement reconnu le visage du suspect sur un tapissage de photos.
Il faut savoir que les enquêteurs ont pisté deux jeunes garçons de 19 et 20 ans, via des indics, probablement des dealers. La police cherche à identifier les éventuels complices des mis en cause qui auraient pu les aider à se cacher durant les 3 jours qui ont précédé leur interpellation.
> A lire aussi : Meurtre d’un policier à Avignon : trois personnes interpellées dimanche
> Voir plus de faits divers sur LINFO.re