Monique Olivier, ancien épouse de Michel Fourniret, a été entendue mardi dernier par la juge d’instruction sur la disparition d’Estelle Mouzin en 2003. Elle a affirmé que son ex-mari a kidnappé Estelle Mouzin.
Alors âgée de 9 ans, Estelle Mouzin a disparu le 9 janvier 2003, à Guermantes, dans la Seine-et-Marne. Mardi 18 août, Monique Olivier a affirmé à la juge d’instruction chargée de l’affaire sur la disparition de la fillette que son ex-mari Michel Fourniret avait kidnappé Estelle Mouzin. Selon la septuagénaire, il l’avait emmené à Ville-sur-Lumes, dans les Ardennes, afin de la séquestrer, la violer et la tuer.
A la suite de ces révélations, Monique Olivier est mise en examen pour "complicité" dans cette enquête, a expliqué Me Richard Delgenes au tribunal de Paris. Il a, toutefois, ajouté que des investigations seront menées afin de découvrir le corps de la fillette.
Comme le rapporte RTL, Michel Fourniret, également appelé "L’ogre des Ardennes", a été déclaré coupable en 2008 des meurtres de sept femmes et adolescentes, commises entre 1987 et 2001. Il a été condamné à la perpétuité incompressible.
> A lire aussi : Michel Fourniret : « J’ai tué Farida pour une question d’argent »