Grégory Gay, accusé par Jonathann Daval, d’avoir étranglé sa femme, Alexia, a décidé de porter plainte pour "dénonciation calomnieuse".
Au micro de BFMTV, jeudi, Grégory Gay, mari de Stéphanie, la sœur d’Alexia Daval a réagi pour la première fois à l’accusation de Jonathann Daval. Pour rappel, ce dernier l’a accusé d’avoir tué sa femme Alexia, en l’étranglant au domicile des parents de la victime.
Rappelons que Jonathann Daval est passé aux aveux, en février dernier, en reconnaissant avoir tué sa femme. Mais le 27 juin, il est revenu sur ses déclarations en accusant Grégory Gay d’avoir tué Alexia Daval par stangulation.
>>> Jonathann Daval accuse son beau-frère d’avoir tué son épouse
>>> Alexia Daval : Jonathann a des "traits pervers" selon l’expertise psychiatrique
Grégory Gay et son épouse Stéphanie, lors de cette interview, dénoncent la fuite de l’info sur les accusations formulées par Jonathann Daval et sa médiatisation. Dans la foulée, le beau-frère d’Alexia Daval a aussi décidé de porter plainte pour "dénonciation calomnieuse".
Au sujet de l’accusation, M. Gay a déclaré : "C’est l’ahurissement, c’est la consternation, on n’est pas préparé pour ça. On n’a jamais envisagé ça". Il a ensuite ajouté : "L’ahurissement dure pendant toute notre audition. Il y a seulement quelques heures où on commence à réaliser ce qu’il se passe, la portée de ce qu’il a dit".
Source : francetvinfo.fr
>>> Voir notre dossier sur le meurtre d’Alexia Daval et les faits divers.