Martine Henry la mère de Jonathann Daval est sorti du silence et a pris la défense de son fils qui est suspecté d’être l’auteur du meurtre d’Alexia Daval en octobre 2017.
La mère de Jonathann Daval, Martine Henry, a accordé une interview à L’Est républicain, jeudi 18 octobre. Pour la première fois depuis le début de cette affaire, elle a pris la parole en prenant la défense de son fils. Pour rappel, à la suite du meurtre d’Alexia Daval, son mari Jonathann a été mis en examen et écroué. Le suspect a avoué avoir accidentellement tué sa femme Alexia Daval, le 28 octobre 2017. Il est ensuite revenu sur ses aveux en accusant plutôt son beau-frère et sa belle-famille.
De son côté, la mère du principal suspect dans le meurtre d’Alexia Daval, a confié qu’elle croit en la version des faits donnée par son fils. "Je crois en sa version, toute sa famille y croit", a-t-elle déclaré. Pour elle, son fils a "dit la vérité. Il ne ment pas". "Ça ne peut pas être Jonathann, il n’est pas comme ça. Il est calme, tranquille. J’ai entièrement confiance en lui. En la justice aussi, d’ailleurs", a-t-elle martelé. Martine Henry a raconté que son fils Jonathann était heureux dans la vie, elle s’est toutefois retenue de dire s’il l’était avec sa femme Alexia.
Source : rtl.fr
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.