D’après les premières constatations des gendarmes, le drame aurait eu lieu alors que le semi-remorque tentait de dépasser un autre camion.
L’accident s’est produit sur la route départementale RD974, entre les communes d’Allain et Thuilley-aux-Groseilles, en Meurthe-et-Moselle, aux premières heures de ce mercredi, aux environs de 5h30. Un semi-remorque est entré en collision avec une voiture. Selon les informations des autorités locales, l’accident a causé la mort de deux personnes et blessé deux autres.
La violence de l’impact, comme en témoignent les images partagées par L’Est Républicain, a été fatale pour deux hommes, âgés de 58 et 36 ans, qui se trouvaient à l’intérieur du véhicule. Le camion impliqué a fini sa course dans un champ.
Deux autres passagères, âgées respectivement de 56 et 28 ans, ont été légèrement blessées et ont été transportées à l’hôpital pour recevoir les soins appropriés. Les premières investigations des gendarmes laissent penser que l’accident s’est produit lorsque le semi-remorque tentait de dépasser un autre poids lourd.
Source : 20minutes.fr