Ce tragique incident s’est produit au Vauclin, en Martinique, dans la soirée du samedi 10 août. La gendarmerie a ouvert une enquête pour faire la lumière sur ce qui s’est vraiment passé.
Samedi peu avant minuit, un homme de 37 ans a été mortellement blessé par balle sur le parking d’un hôtel au Vauclin, en Martinique. D’après le site d’information La Première, le forfait a eu lieu à la suite d’une violente altercation qui aurait éclaté entre plusieurs personnes, dont des clients de l’établissement.
Ce que disent les témoins de la scène ?
Pour le moment, les circonstances entourant de drame sont encore floues, mais des témoins ont affirmé qu’une dispute impliquant des individus à moto a dégénéré. L’un des passagers du deux-roues aurait ouvert le feu en visant la tête de la victime après une confrontation houleuse. À leur arrivée sur les lieux, les secours ont constaté que cette dernière était déjà en arrêt cardiaque.
Le périmètre a été sécurisé par les Techniciens en Investigations criminelles de la gendarmerie. Plusieurs personnes présentes au moment des faits ont été interrogées. Il semble que les individus impliqués se connaissaient. Une enquête est en cours pour éclaircir les circonstances exactes de ce crime, le quinzième homicide enregistré depuis le mois de janvier en Martinique.
> Voir plus d’articles de faits divers sur Linfo.re