Ce terrible drame s’est déroulé lundi 10 juin à Marseille. Un motard a pris la fuite après avoir percuté une mère et son bébé. Le nourrisson de 2 mois se trouve dans un état critique.
Une collision a eu lieu vers 17h30 dans les rues du 9e arrondissement à Marseille, relate La Dépêche sur le récit de La Provence. Un motard a percuté une femme qui tenait son bébé dans les bras.
Les premiers éléments d’informations ont indiqué que la mère de famille de 32 ans a vu le motard s’arrêter à une intersection avant de redémarrer soudainement. La victime a indiqué qu’elle était en train de traverser la chaussée lorsque le deux-roues lui a heurté le bras. Elle s’est vite tournée et a constaté que sa fillette de 2 mois, inconsciente, présentait "une grosse bosse à la tête".
La jeune maman a souligné que le motard, habillé d’un masque intégral, se serait arrêté plusieurs dizaines de mètres plus loin avant de chuter.
Un témoin de la scène lui a signifié qu’il venait de percuter un nourrisson de quelques mois seulement. Il aurait alors relevé sa moto avant de prendre la fuite.
Alertés, les secours se sont dépêchés sur les lieux et ont pris en charge la petite fille. Cette dernière a été transportée aux urgences dans un état critique. Jusqu’ici, aucune nouvelle sur son état de santé n’a été diffusée, d’après son père. Une enquête a été ouverte pour essayer de retrouver le fuyard.
> A lire aussi : Nice : un jeune motard décède sur la promenade des Anglais