SICCOLI PATRICK/SIPA
Dans la soirée du mardi 24 mai, deux individus se sont introduits chez un homme handicapé pour le cambrioler. L’un des voleurs était une jeune femme que la victime avait rencontrée un peu plus tôt…
Les faits se sont déroulés vers 22h00 (heure française), rapporte La Provence citée comme source par 20 Minutes. Deux personnes se sont introduites au domicile d’un homme handicapé, âgé de 53 ans, pour le voler. L’un des voleurs était une jeune femme que la victime avait rencontrée un peu plus tôt près de chez lui, chemin de la Commanderie (Marseille 15). Selon le média, elle s’était montrée complaisante à son égard, et avait réussi à avoir son adresse.
Le soir du vol, la jeune femme s’était présentée chez le quinquagénaire qui lui a naturellement ouvert la porte… Mais son complice est entré, armé et cagoulé. Ils ont attaché leur victime sur son lit en le bâillonnant avec du scotch.
Ils se sont emparés de quelques effets personnels, d’une carte bancaire et 40 € en liquide. L’homme handicapé a réussi à se libérer et à prévenir les autorités.
Les voleurs sont toujours dans la nature…
> Voir plus de faits divers sur LINFO.re