Illustration/SIPA
Poignardé au thorax, ce père de famille a succombé à ses blessures à cause d’un différend autour d’une place de parking à Marseille.
Un père de famille a été poignardé sur une place de parking à Marseille. L’endroit dédié aux personnes handicapées était occupé par une voiture qui n’avait pas d’autorisation. D’après France Bleu Provence, le papa d’un enfant handicapé a demandé à ce que la place soit libérée. La victime qui venait de vendre le bar se trouvait juste à côté des deux places de stationnement réservées.
Les faits rapportés par Ouest France ce mardi se sont déroulés jeudi 22 novembre en début d’après-midi. Deux automobilistes se sont disputés après qu’une voiture noire sans la carte bleue avec le fauteuil roulant a occupé l’une de ces places. Après avoir proféré des menaces, le conducteur abusif armé d’une arme blanche a porté un coup au thorax du père de famille. Ce dernier a d’abord reçu des premiers soins prodigués par sa fille. Les pompiers sont ensuite intervenus, mais la victime est morte avant son arrivée à l’hôpital.
Les agresseurs ont réussi à s’enfuir. Les enquêteurs de la brigade criminelle de la sûreté publique des Bouches-du-Rhône sont à leur recherche. Ils exploitent les images des caméras de vidéo-protection.
Lire plus de faits divers en France