Illustration - Peter Hamlin/AP/SIPA
Cette mésaventure a eu lieu lundi 25 avril, dans le 16e arrondissement de Marseille. Blessé, l’homme, âgé de 27 ans, a été transporté rapidement à l’hôpital, mais sa vie est hors de danger.
Lundi à la mi-journée, un homme de 27 ans s’est blessé accidentellement par balle aux parties génitales dans le 16e arrondissement de Marseille. Selon l’information relayée par nos confrères de BFMTV, le jeune individu aurait trouvé un pistolet par terre. En essayant de le manipuler, il se serait tiré dans l’entrejambe.
Avisés, les secours se sont dépêchés sur place pour prendre en charge la victime. Cette dernière a été immédiatement emmenée dans un hôpital au nord de la cité phocéenne. Le jeune homme a été grièvement blessé, mais heureusement, ses jours ne sont pas en danger, rassure une source policière.
À la suite de cet incident traumatisant, une enquête a été ouverte pour éclaircir plusieurs points. Les forces de l’ordre cherchent à connaître le propriétaire de l’arme à feu, que le jeune individu a affirmé avoir trouvée par terre. Le pistolet n’a cependant pas été retrouvé. Cette situation fragilise le témoignage de la victime.
> Nos articles de faits divers en France.