GILE Michel/SIPA
Au petit matin du vendredi 17 juin, le corps d’un homme a été retrouvé calciné dans le coffre d’une voiture en feu près de Marseille.
Le cadavre a été retrouvé par des gendarmes qui avaient été alertés par un conducteur. Ce dernier avait remarqué des flammes s’échappant d’une voiture stationnée sur là-bas côté d’une route entre Marseille et la commune du Rove, selon une source policière, confirmant une information de La Provence.
> A lire aussi : Un vaste trafic de stupéfiants démantelé, neuf personnes arrêtées
Les médias français, comme Le Figaro, précisent que la police technique et scientifique devra déterminer l’identité de la victime et les causes de son décès. Elle devra également établir s’il a été tué par balles avant d’être mis dans le véhicule en feu.
Cette découverte a eu lieu quelques heures après un homicide perpétré la veille, en début de soirée, dans une cité au nord de Marseille.
> Voir plus de faits divers sur LINFO.re